Nous sommes deux étudiants en école d’ingénieurs de l’INP de Toulouse (Institut National Polytechnique). Nous nous connaissons depuis le lycée et nous voulons réussir ensemble ce projet qui nous tient à cœur.
Le pilote : Florent
Florent, le pilote, est actuellement étudiant en première année dans le département Informatique et Mathématiques Appliquées de l’ENSEEIHT. Depuis quelques années, son rêve est de participer à un rallye humanitaire afin de rallier l’une de ses passions, la conduite automobile, à une cause admirable : l’apport de dons pour des populations dans le besoin. En outre, il est grandement intéressé par le fonctionnement des voitures, et va se faire un malin plaisir à décortiquer notre future 4L.
Le copilote : Kénaël
Kénaël, le copilote, est étudiant en première année dans le département Génie Industriel de l’ENSIACET. Il a commencé à participer assez tôt à des projets humanitaires car ils sont, pour lui, l’une des plus belles et utiles façons de donner de son temps et de sa personne pour essayer d’améliorer, à notre échelle, le monde dans lequel on vit, pour en faire un monde dans lequel on voudra vivre demain. Il a commencé dès le collège, en s’inscrivant au club solidarité qui organisait des évènements à but caritatif au niveau du collège (Associations ELA, course contre la faim, Téléthon). A cette occasion, il a été élu ambassadeur ELA et il a pu constater l’utilité de ces projets. Par la suite, il a créé un club identique dans son lycée où il a rencontré son coéquipier Florent. Aujourd’hui c’est pour permettre aux enfants du sud du Maroc d’accéder à une éducation décente qu’il s’est lancé à fond dans ce nouveau projet.